Gants de foot
[24]En t’équipant de nos gants de foot, tu offres à tes mains chaleur et protection. Les modèles varient suivant les positions occupées sur la pelouse et s’arment également des couleurs de tes équipes favorites.
Nos catégories de vêtements et chaussures
- Accessoires Foot
- Ballon De Foot
- Chaussette De Foot
- Chaussures De Foot
- Chaussures De Foot Femme
- Chaussures De Foot Homme
- Chaussures De Foot Salle
- Chaussures De Foot Sans Lacets
- Chaussures De Foot Terrain Gras
- Ensemble Foot
- Gant De Gardiens
- Gants De Foot
- Maillot De Foot Personnalisé
- Maillots De Foot
- Protège-tibias
- Sacs De Foot
- Shorts De Foot
- Survetement Foot
Des gants de foot prévus pour toutes les situations
Notre belle collection de gants de foot s’adresse aux joueurs comme toi, férus de matchs et d’entraînements par tous les temps. Qu’ils soient conçus en maille ou en polyester, ils servent aussi bien dans la cage du gardien que sur toute la surface du terrain. En version gardien, ils s’ornent de larges consolidations au bout des doigts. En version joueur, un renfort conducteur permet l’utilisation de ton téléphone portable. Mais dans tous les cas, ils te permettent de garder les mains bien à l’abri du froid ou de l’humidité.
Bonnes actions délivrées par tes gants pour le football
Avec leurs poignets côtelés et la présence d’élasthanne dans la matière, tes gants de foot en maille enrobent tes mains de douceur et de légèreté. Si ta position te fait jouer dans la cage, sache que tes gants pour le football sont fabriqués en polyester siliconé sur le dos de la main, afin de te donner un meilleur contrôle de la balle que tu reçois avec force. Tes doigts sont par ailleurs maintenus afin d’augmenter ta force d’adhésion sur le ballon lors de tes relances. Mais quel que soit ton poste, tu es sûr que les excès d’humidité seront évacués.
Méthode pour bien profiter de tes gants de football
Comme tout accessoire de sport, tes gants méritent un peu d’attention afin de les conserver le plus longtemps possible. Il te faut simplement penser à les aérer après usage, dans un premier temps. Ceux en maille supportent très bien d’être nettoyés en machine, même s’ils préfèrent le séchage à l’air libre. Quant à ceux en polyester, un petit coup de linge à peine humide suffira pour leur enlever les taches d’herbe ou de boue.