Maillots de cyclisme
[12]Les virées à vélo font partie de ton quotidien ? Enfile un maillot de cyclisme qui te préserve et protège la nature. Ces vêtements sont des condensés de matières recyclées et innovantes.
Nos catégories de vêtements et chaussures
- Accessoires Vélo
- Casquette Vélo
- Chaussures Vélo
- Cuissards
- Cuissards Vélo Femme
- Cuissards Vélo Homme
- Lunettes Vélo
- Maillots Cyclisme
- Pantalon Vélo
- Shorts Cyclistes
- Shorts Cyclistes Femmes
- Shorts Cyclistes Homme
- T Shirt Vélo
- Veste Vélo
- Vetements Cyclisme
- Vetements Cyclisme Femme
- Vetements Cyclisme Homme
- Manteaux
Des maillots de cyclisme élégants et performants
Ce vêtement technique est conçu pour t’empêcher de ressentir le froid et le vent tout en laissant ta peau respirer. Adopte cette seconde peau pour obtenir une silhouette sportive et stylée. Ces hauts de cyclisme se déclinent dans des modèles hommes et femmes, à manches courtes ou à manches longues, ainsi que dans des coloris différents. Leurs points communs sont bien entendu les trois bandes, mais aussi des procédés de fabrication efficients et éco-responsables.
Un haut de cyclisme pour chaque expérience
Que tu pédales dans la nature, en ville ou dans une salle de sport, tu as besoin d’un vêtement de sport pour exceller. Même si ce sont tes jambes qui vont fournir le plus d’effort, ton buste doit être protégé pour réguler la température de ton corps. Il te faut donc opter pour un maillot de cyclisme adapté. Si le froid fait partie de ton activité, choisis un haut à manche longue, ainsi qu’une veste coupe-vent ou thermique pour les plus frileux. Au contraire, pour pratiquer le vélo à l’intérieur ou en été, oriente-toi vers des modèles de t-shirts plus légers avec un zip, par exemple. Tous ces maillots de cyclisme adidas s’ajustent près de ton corps pour te garantir une liberté de mouvement, quelles que soient les circonstances.
Après l’effort, la machine à laver
Tu as parcouru des kilomètres avec ta tenue de vélo ? Pour éviter les mauvaises odeurs et pour garder ton haut cyclisme plus longtemps, il est préférable de le laver après chaque sortie. Si tu n’as pas le temps, tu peux le faire tremper dans de l’eau tiède ou froide. Ce prélavage peut aider à décoller les saletés comme la boue et la sueur. Ensuite, lave tes affaires à part en machine avec un programme adapté ou à la main. N’oublie pas de suivre les instructions de l’étiquette de ton maillot de cyclisme.